bonheurRegardez moi donc cette petite vidéo juste pour le  plaisir. Moi en la regardant je me vois déjà en train de devenir une grande sportive, spécialisée dans l’escalade !

 

C’est Yvon au grand coeur, le roi du copywriting qui m’a donné l’idée de partager cette vidéo avec vous. Merci Yvon !

 

Et vous là, vous ne vous sentez pas l’âme du meilleur grimpeur d’escalier de la planète, ou bien le virtuose le plus original (il n’y a pas beaucoup de pianistes qui utilisent leur pied) !

C’est dingue comme un truc rébarbatif peut devenir drôle et amusant en deux temps trois mouvements.

 

Alors là, bien sur, il y a un aménagement spécial qui rend cet escalier si attractif ; Mais il est bien possible de s’amuser tout autant simplement en s’inventant son propre jeu, en se fixant des défis, en redécouvrant l’usage d’un objet comme si c’était la première fois, ou en détournant son usage initial, en aménageant avec les moyens du bord….

 

Mettre de la joie et du jeu partout, utiliser le quotidien pour se distraire, pour créer : les petits enfants savent bien le faire.

Alors il est peut-être tant de vous connecter à votre  âme d’enfant. Mettre de l’extraordinaire dans l’ordinaire et voir le coté ludique et ou plaisant dans toute action, créer la surprise, ça pourrait bien aidé à être heureux, non ??

 

Vous en pensez  quoi vous ? Avez-vous des idées pour illuminer les petits gestes de la vie ? Qu’est-ce que vous aimeriez rendre plaisant dans votre vie ?

Vite,  j’ai hâte de lire vos commentaires !….