Je reçois de plus en plus mails de personnes qui me demandent de l’aide pour s’élancer vers la vie qu’elles souhaitent.

Et c’est déjà mon métier depuis 8 ans, dans mon cabinet.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire disparaitre la distance qui me sépare de vous en vous proposant mon aide, mon soutien, mes conseils, mon angle de vue,  par l’intermédiaire de skype.

 

 

Ainsi je pourrais partager et communiquer ma joie, mon enthousiasme avec tous les francophones du monde. Ouahou, je suis moi même impressionnée par ce beau projet !

Je  me permets de vous proposer ça, car j’ai acquis la compétence la  plus importante qui soit à mes yeux, celle d’être heureuse. Je sais qu’il est possible d’y arriver par ce que je l’ai expérimenté, et comme je vous l’ai déjà dit, ça n’était pas une évidence (et de loin) au départ de mon cheminement.

 

C’est pour qui ?

D’après Sonja Lyubomirsky (psychologue, professeur et chercheuse à l’Université de Californie )

 

“Les gens heureux sont plus sociables et énergiques, plus charitables et coopératifs, plus appréciés par les autres, plus flexibles, ingénieux et productifs, de meilleurs leaders et  négociateurs, plus résilients face aux difficultés de la vie, en meilleure santé, gagnent plus d’argent et vivent plus longtemps.”

Et oui, rien que ça, c’est prouvé !

Alors si vous voulez développer un ou plusieurs de ces aspects dans votre vie, vous avez tout intérêt à vous sentir heureux.

 

Mais inutile de recourir à mes services si vous n’êtes pas réellement décidé à vous sentir bien, je ne peux aider que les personnes motivées et décidées à se sentir mieux.

 

Si tel est le cas, quelques soient les difficultés qui vous empêchent d’être heureux, je suis sure qu’ensemble nous arriverons à les surmonter pour que vous puissiez vous acheminer vers plus de bien-être.

 

Je dispose d’une multitudes d’outils, et ensemble nous trouveront ceux qui vous conviennent pour aller là ou vous voulez.

 

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements.

 

Alors, prêt(e) !

 

Ok, c’est parti, contactez moi alors via le formulaire de contact !