Que sera cette année ?

Je ne suis ni devin, ni astrologue, alors je n’en sais à peu près rien…

Je n’en sais rien pour les autres, mais je sais pour moi ! Et vous, savez-vous pour vous ce que sera cette année ?

Certains d’entre vous me diront, mais comment puis-je le savoir ? Et bien il vous suffit de décider de ce que vous voulez cette année et de poser les actions qui iront dans ce sens.

Facile non ! Il ne s’agit pas des habituelles bonnes résolutions que personne ne tient jamais, il s’agit d’une décision, et d’un plan d’action. Il est bien évident que si vous ne savez pas ce que vous voulez, si vous ne faites rien, et bien devinez quoi….Il ne se passera rien.

 

En pratique

 

Munissez vous donc d’un cahier ou d’une feuille et d’un crayon, noter ce que vous voulez pour 2016 : comment voulez vous vous sentir, que voulez vous accomplir, que voulez vous vivre, faire, être, avoir…

Et dans l’élan, planifiez sur votre agenda, chaque jour, une action qui va vous amener à réaliser vos objectifs. C’est à la portée de tous, il suffit d’un peu de détermination et de discipline.

Alors Action !

 

En ce qui me concerne, 2016 en l’année de la créativité, et de la liberté, l’année ou je vais m’exprimer en collant de plus en plus à qui je suis vraiment !

Je suis en train de créer de nouveaux outils de guérison, rapides, simples, et puissants. Mon travail en ce sens avance bien, et je vais commencer donc à le faire découvrir, par une série de conférences live et en ligne. Je vous informerais des prochaines dates par mail. Si vous n’êtes pas inscrit sur le blog, faites le pour recevoir les infos et accéder à ce que j’appelle  » Les bénédictions« , tout simplement parce qu’elles font du bien.

Je vous souhaite donc pour 2016 de clarifier vos besoins et vos envies, d’œuvrer pour les satisfaire, et l’année 2016 sera inévitablement très belle. Belle année 2016 !